Nouvelles

Dernières Nouvelles

L'Ontario annonce son engagement à financer Une vision une voix

Sep 10 2020 | Nouvelles

À la Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa, nous reconnaissons la diversité des communautés que nous servons et nous sommes engagés à renforcer les familles avec des services équitables et inclusives.   Le 8 septembre 2020, le gouvernement de l’Ontario a annoncé le financement de la phase 3 d’Une vision une voix. Ce programme vise à renforcer les aides destinées aux enfants, aux jeunes et aux familles afro-canadiens et noirs pris en charge…

Plus de détails
boy running through sprinkler
Rôle parental

Renforcer les liens familiaux

La Société d'aide à l'enfance d'Ottawa est là pour offrir aux familles qui ont besoin de soutien et d'aide pour assurer la sécurité et la santé de leurs enfants. Les familles sont souvent confrontées avec des problèmes tels que la santé mentale, la toxicomanie et la pauvreté, qui peuvent tous influencer leur capacité à prendre soin de leurs enfants.

En lire plus
Protéger les enfants

En tant que communauté, nous partageons une responsabilité.

La Société de l'aide à l'enfance d'Ottawa (SAEO) s'emploie à protéger les enfants et les jeunes de notre communauté. Nous collaborons avec nos partenaires communautaires afin d'assurer leur bien-être et renforcer les capacités des familles et du milieu où ils vivent.

En lire plus
girl spinning

Inscription au bulletin de nouvelles

News

Latest News

Ontario Announces Commitment to Funding One Vision One Voice

Sep 10 2020 | News

At The Children’s Aid Society of Ottawa, we recognize the diversity of the communities we serve and we are committed to strengthening families through equitable and inclusive service delivery.   On September 8, 2020, the Ontario government announced their commitment to funding phase 3 of One Vision, One Voice, a program to further support African Canadian and Black children, youth and families involved in child welfare…

Read More
boy running through sprinkler
Parenting

Strengthening Family Connections

The Children's Aid Society of Ottawa is here to provide families who need support and assistance in keeping their children safe and healthy. Families often face issues such as mental health, challenges, poverty, addiction, all of which can impact their ability to care for their children.

Learn More
Protecting Children

As a community, we share a responsibility.

The Children's Aid Society of Ottawa (CASO) is committed to protecting the children and youth of our community. We work in collaboration with community partners to ensure their well-being and to strengthen the capacity of families and the communities in which they live.

Learn More
girl spinning

Newsletter sign-up