Communiqué : Nous continuons d’offrir des services de protection

Logo SAEO

La Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa continue d’offrir des services de protection à l’enfance.

OTTAWA –Comme l’a annoncé le premier ministre Ford plus tôt cette semaine, notre agence est considérée comme un lieu de travail essentiel et nous continuons d’offrir des services de protection; nous ne sommes PAS fermés. La Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa (SAEO) surveille de près l’éclosion du coronavirus (COVID-19) et suit les conseils des autorités de santé publique.

Les agences de toute la province ont modifié leurs pratiques opérationnelles pour répondre aux préoccupations en matière de santé et de sécurité. C’est pourquoi nous limitons les contacts en personne dans bon nombre de nos services, en encourageant les vidéoconférences, les appels téléphoniques et les courriels. Néanmoins, des contacts en personne auront lieu au besoin, comme dans le cadre d’enquêtes sur les mauvais traitements infligés aux enfants et lorsqu’un enfant ou un jeune doit être amené dans un lieu sûr.

En période d’anxiété accrue, les enfants, les jeunes et les familles vulnérables ont plus que jamais besoin de soutien et de soins. Si vous craignez pour la sécurité ou le bien-être d’un enfant ou si vous êtes un proche aidant qui a besoin de soutien pour assurer la sécurité de votre enfant, veuillez nous appeler au 613-747-7800.

Renseignements :

Cindy R. Perron
Gestionnaire des communications
La Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa
[email protected]
www.casott.on.ca

Actualités connexes